Un mois d’août intense.

J’ai repris et revu le diaporama sur les ‘arbres’. J’ai ajouté les champignons et des fruits communs comme la ‘fraise des bois’.

Mes vacances de juillet sont terminées. Je vais donc reprendre le boulot. Je sais que cela va être intensif. La chaleur est en plus là. J’investirai le peu de temps libre et l’énergie restante  plutôt dans les diaporamas. Raisonnable, je n’ai pas prévu de création de musique pour ce mois-ci.

Je souhaite réaliser un diaporama sur les légumes et plantes aromatiques du jardin.

J’ai de nombreuses images à classer. Après réflexion, seront peut-être réalisés :

  • un diaporama en lien avec les châteaux de l’Aude
  • un depuis les clichés des parcs animaliers des Pyrénées.

A propos

Bonjour à vous,

J’ai 46 ans. Je suis aide-soignant et je travaille dans un EHPAD inclus dans le Centre Hospitalier de Castelnaudary depuis 6 ans.

Je me suis reconverti, à la base je suis technicien informatique. J’ai commencé l’informatique à l’âge de 15 ans. Je possède un BTS d’analyste programmeur. J’ai enrichi au cours des années mes savoir-faire. Matériel, infographie, réseaux, musique…

Je développe ce projet sur mon temps libre avec mes propres revenus.

Vous pouvez me contacter par mail pour plus d’informations ou des suggestions : hubert.bayre@wanadoo.fr

Hubert BAYRE.

Bonne journée.

Collection de plugs-in pour les soldes.

J’ai profité des soldes pour élargir ma collection de plugs-in. Quelques instruments virtuels, des banques d’échantillons. Des outils pour mieux composer (et plus rapidement). J’ai investi pour l’année. Beaucoup de choses à moitié prix.

Malgré la chaleur, une petite production.

Des nouvelles

Je poursuis tranquillement la création des pages de diaporamas quand il ne fait pas trop chaud. J’explore la synthèse sonore et l’utilisation de mes nouveaux plugs-in. Ozone 8 pour le mixage-mastering et deux synthés virtuels.J’ai rapidement produit ceci :

Je ne touche pas le code du programme de la borne en ce moment. Quelques bugs persistent, mais ne sont pas gênants.