Premier direct !

Merci à Jean-Claude et Arlette, mes parents, d’avoir participé au premier direct par l’intermédiaire d’un jeu du vrai-faux.

L’enregistrement de l’émission montée est diffusée dans la grille des programmes.

Merci à Christelle pour avoir enregistré des Top horaires et quelques slogans.

Merci à Patrick (PLX95) pour la toute petite table de mixage Behringer XENYX802 d’occasion, les micros, la connectique et les câbles.

La XENYX802 est connectée directement au serveur de diffusion sous Linux Ubuntu 20.04. Je connecte un micro en XLR, la tablette, le téléphone portable. Depuis je dispositif je suis en direct sur la Webradio. Merci Patrick pour toute la connectique !

Le 26.02.21

Je me suis procuré un petit adaptateur que je fixe sur la sortie/entrée de mon smartphone. Je peux ainsi renvoyer le son final mixé de la webradio à l’intervenant au téléphone. Ce qui permettra de réaliser l’émission avec l’habillage sonore en direct !

Je développe depuis quelques jours un logiciel cartoucheur que je lance directement sur le serveur de diffusion. (en plus de la tablette). Je le teste progressivement.

5.03.21 : Le cartoucheur serveur possède un système de playliste, un éditeur et je code le prompteur.

Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site hbayre.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site hbayre.fr est édité par Hubert BAYRE, personne physique.

Responsable de publication : Hubert BAYRE.

Hubert BAYRE est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.


Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Hubert BAYRE.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Hébergement du site

le site est hébergé par la société OVH, 2 rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubaix Cedex 1 – France

Droit applicable et attribution de juridictione contacter

Tout litige en relation avec l’utilisation du site hbayre.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Toulouse.

Me contacter

Par email : hubert.bayre@wanadoo.fr
Adresse Postale : 28 RUE DES COQUETIERS, 11400 CASTELNAUDARY.