Retour sous Android

J’ai repris une grande partie du code de la borne, zut, l’Hubibox pour changer l’accès au dossier des données. De ce fait elle fonctionne également sous Android. Cette version est similaire à la version Windows en ce qui concerne la lecture des vidéos (oui çà fonctionne !). Je l’ai testé sur ma box Android Ugoos 2Go de Ram qui est connectée à ma TV. Le dispositif de pointage est la souris-télecommande sans fil. Pour cette configuration j’ai désactivé les passerelles bluetooth écrite en c++ (pas de Robot ou Boite à cadeaux). C’est assez véloce.

J’ai également testé sur une Box Android sur laquelle était installée une des premières versions. Et tout fonctionne à merveille.

Tranquille.

Cette semaine j’étais en vacances. Un peu mes grandes vacances avant le début de la période estivale qui promet d’être dense au boulot.

J’ai renommé mon projet de ‘La Borne’ en ‘HubiBox’. Je trouve cela plus fun et plus personnel. C’est une période tranquille. L’envie c’est de relâcher pour mieux y repenser ensuite. Je n’ai pas à présenter et exploiter de contenu en ce moment.

Depuis plusieurs mois j’ai envie d’intégrer le tout à nouveau dans une petit box. Je regrette juste que la solution de développement n’intègre pas mieux la lecture intégrée des vidéos sous linux. Appeler un logiciel tiers (même libre) fonctionne mais est beaucoup moins esthétique et satisfaisant.