Les logiciels de diffusions ont été largement améliorés. Ils diffusent des méta données comme le titre et des commentaires. Ils génèrent automatiquement la programmation de la journée. Il s’agit de la rotation des émissions. Les horaires de passage sont précisées.
Une nouvelle application d’écoute Android sur smartphone avec une jolie interface a été réalisée. Le site internet de la radio est utilisé pour les échanges inter-logiciels.

J’ai essayé de mettre en place un insert téléphonique. Il m’a fallut adapter les câbles à la connectique des plus étranges. J’ai du réaliser deux câbles rj11 vers Jack mâle 6.35mm, ce qui doit être peu commun.
Sur l’insert se branche l’entrée ligne téléphone de ma Livebox (je suis en fibre). J’ai un voltage d’une quarantaine de volts (correspondance certainement ligne RTC). Donc, RJ11box vers Jack.
Le deuxième câble est relié à mon téléphone combiné. Jack vers rJ11 combiné/téléphone.
L’insert envoi via une connectique câble RCA du son vers la table de mixage et en récupère également via un autre câble RCA en retour.
Après avoir bataillé de longues heures aux soudures sur ses tous petits fils. J’ai consulté la documentation du dispositif et rechercher sans fin des infos sur le net… Tout cela pour dire, que les premiers tests on été fastidieux. Et je ne sais pas encore si je vais bien m’en sortir !
Le 02.04.2021
J’en suis arrivé à la conclusion que l’insert téléphonique n’était pas du tout la bonne solution. Du coup j’ai pris un abonnement chez Ovh Telecom pour une Ligne en VoIP et un numéro de téléphone (possibilité de deux appels simultanés en conférence). Les premiers essais sont très concluants.