Le direct

C’était le premier véritable direct depuis le studio de la webradio avec la volonté de réaliser le son de l’émission en live. Tout n’était pas parfait mais c’était fun à réaliser. Le contenu de l’émission n’était pas très préparé. Les logiciels et le matériel ont très bien fonctionné. Nous espérons encore plus nous distraire la prochaine fois tout en apportant une meilleure qualité de réalisation !

Ca bosse !

Le logiciel de diffusion refonctionne. Je lui autorise un plantage de temps en temps et une relance du système automatique. Le site internet reçoit bien le son et les données qu’il affiche en temps réel. La page des programmes est en décalage avec la diffusion, je trouverai pourquoi un peu plus tard. J’ai ajouté un tchat sur le site. Restera à mettre à jour plus sérieusement l’appli Android et le lecteur Windows lorsque j’aurai un peu de temps.

Le local studio fonctionne très bien pour les directs. La période technique défaillante est terminée. Je reviens vers une période plus stable de correction de bugs et libère du temps pour tout le reste.

Je pense avoir fait de mon mieux.