Ma voiture est en réparation, ce n’était pas prévu. Du coup j’ai dû annuler à contrecœur certains projets. Comme celui de couvrir le festival du cinéma d’automne chaurien. J’avoue également avoir manqué d’un peu d’énergie pour m’adapter à la situation. Il n’est pas toujours facile d’équilibrer vie professionnelle, vie associative et imprévu. J’ai pris un coup au moral. Au mois de novembre, j’ai des jours de congés.
Quand c’est galère, j’ai tout de même envie d’avancer. J’ai donc revu les logiciels, corrigé des bugs. Une partie de la gestion de la webradio n’apparaît pas au grand jour, mais elle est importante. J’organise également le fonctionnement de l’association.
J’écoute la webradio depuis un Echo Dot d’Amazon, c’est bien pratique. Il me faut trouver des personnes qui pourraient tester depuis chez elles. Mon installation est particulière puisque je suis en mode développeur et je ne sais pas du coup ce que doit faire un utilisateur pour accéder à la radio depuis son « alexa ». J’ai deux Echo Dot en réserver d’occasion pour les tests.
J’ai reporté certains enregistrements mais je vais m’y remettre !